flash

Bienvenue a Suspension du Casier


Retrouvez vos droits avec le Suspension du Casier!

Un casier judiciaire au Canada ne disparaît jamais tout seul. L’augmentation de la demande d'emploi a conduit plus d'employeurs à procéder à des vérifications des antécédents criminels. Avec l'aggravation du terrorisme mondial, les stricts contrôles de sécurité aux frontières américano-canadienne, il est devenu impossible de visiter les Etats-Unis si vous avez un casier judiciaire.

Aux bureaux du Suspension du Casier, nous pouvons vous aider à obtenir le pardon. Appelez-nous maintenant, sans frais au 1-855-279-1662 pour plus de détails sur la façon de postuler en ligne

left1-fr

Comprendre la procédure du pardon (réhabilitation)

La réhabilitation permet essentiellement à quelqu'un qui a déjà été déclaré coupable d'une infraction, mais a terminé sa sentence et démontré qu'il / elle est un citoyen respectueux de la loi pour un certain nombre d'années, d'avoir sa / son casier judiciaire séparés des autres dossiers judiciaires.
left2

Qui est l’autorité responsable du Suspension du Casier?

L'organisme chargé d'évaluer et d'émettre le pardon criminel au Canada est la Commission des libérations conditionnelles du Canada (CLCC). Le PBC est un organisme gouvernemental qui est un département au sein du ministère Canadien de la Sécurité publique. Il tire son autorité de pardon criminel de la Loi sur la libération conditionnelle.

flash

Welcome to Records Suspensions


Regain your rights with the Record Suspensions!

A Canadian criminal record never disappears on its own. The increased job demand has led more employers to carry out criminal background checks. With the increase in global terrorism, stringent border checks and security on the US-Canadian border it has become impossible to visit the US if you have a criminal record.

  • At Record Suspensions, we can help you.

Call us now, toll free at 1-855-279-1662 for details on how to apply online

left1

Understanding Record Suspensions

A suspension basically allows someone who has previously been convicted of an offence, but has completed the sentence and demonstrated that he/she is a law abiding citizen for a specified number of years, to have his/her criminal record separated from other criminal records.
left2

Who has Record Suspension Authority?

The body charged with assessing and issuing criminal suspensions in Canada is the Parole Board of Canada (PBC). The PBC is a government agency that is a department within the Canadian Ministry of Public Safety. It draws its authority for criminal pardon from the Corrections and Conditional Release Act.