flash4

Suspension du Casier FAQs


  1. 1. Je suis a l’extérieur du Canada, pourrais- je demander mon pardon et mon waiver ?
    Bien sûr, nous pouvons traiter les demandes des Canadiens partout dans le monde, tant que ces derniers puissent envoyer et recevoir des emails et des messages.
    2. combien je devrais payer pour les procédures du Suspension du Casier?
    Notre tarif normal pour la préparation de la demande de Suspension du Casier est de $ 490
    3. Combien de temps faut-il pour traiter une demande de pardon?
    De un à trois infractions sommaires, sa peut prendre de 4 à 6 mois de mettre sur pied une demande de pardon et elle nécessite le traitement de la Commission des libérations conditionnelles peut prendre aussi plusieurs mois pour accorder un pardon. Lorsque vous avez 4 ou de plusieurs infractions et / ou avoir un acte criminel (s) ou peut-être que vous avez récentes accusations dans votre dossier de police locale, il peut prendre jusqu'à 10 semaines de plusieurs pour traiter votre demande, puis un autre huit mois dans la Commission des libérations conditionnelles, sauf si elle est prioritaire. Naturellement étant empreintes digitales biométriques également accélère les temps de traitement du programme.
    4. Suis-je garantis que je vais recevoir un pardon?
    Nous vous garantissons que vous obtiendrez ay Suspension du Casier aussi longtemps que vous êtes admissible à recevoir.
    5. Est-ce qu'un pardon de me laisser entrer les Etats-Unis?
    Malheureusement, les douanes américaines ne reconnaissent pas le Suspension du Casier si elles deviennent conscientes. Si vous n'avez jamais été nié l'accessibilité, déportés ou américains interviewés par la Patrie, et les douanes américaines n'a jamais accédé à votre casier judiciaire avant de vous être donné un Suspension du Casier, et votre casier judiciaire avait été correctement scellé, puis les agences américaines ne seront plus en mesure pour y accéder aux détails de vos infractions. Cependant, les fonctionnaires des douanes américaines ont un certain nombre de façons de découvrir si vous avez un casier judiciaire, ou si vous étiez déjà été accusé et de ses empreintes digitales. Si vous n'êtes pas heureux de répondre à leurs choix de questions que vous pourriez être refusé l'admission, saisies de biens visage, emprisonnement de courte durée, et être interdits d'entrer dans votre américains dans le futur.
    6. Quand puis-je faire une demande de pardon?
    Pour devenir admissible à recevoir un pardon, vous devez avoir purgé votre peine et ensuite attendu 3, 5 ou 10 ans, selon ce qui est sur votre dossier, tout en étant «de bonne conduite" par le biais de la même période. Achèvement indique toutes les amendes, les surtaxes, de restitution, et ainsi de suite, a été payée, la prison est servi, et tout de probation a été finalisé.
    7. Mon application peut être niée pardon, et si oui pourrais-je obtenir un remboursement?
    Si vous êtes vu de ne pas être de mauvaise conduite, vous pouvez être refusé. Il n'y a pas remises une fois qu'une demande a été accomplie et présenté au PBC.
    8. Comment puis-je faire une demande de pardon?
    Vous pouvez contacter notre bureau par téléphone ou remplissez notre formulaire sécurisé de demande en ligne ainsi que nous l'envoyer avec votre paiement en ligne.

flash4

Records Suspensions FAQs


Record Suspensions Information
  1. Do you process out-of-province and out-of-country Canadian Record Suspension applications?

Of course, we can process applications for Canadians dwelling anywhere in the world, as long as the area gets mail and/or courier deliveries.

  1. How long does it take to process a Record Suspensions application?

For One to three Summary offenses, it is presently taking 4 to 6 months to put together a Record Suspensions application and then it requires the Parole Board about Several months to process grant a Record Suspension. When you have 4 or more offenses and/or have an Indictable offence(s) or perhaps you have recent charges in your Local Police Record, it may take up to 10 several weeks to process your application, then another 8 months in the Parole Board, unless it is prioritized. Naturally being biometrically fingerprinted also speeds up program processing times.

  1. Can you get the PBC to hurry my Record Suspension application, and if so what will I have to pay?

Yes, when you have multiple or Indictable offences, and also the premier fee is $395. Take note: In order to get the Parole Board to prioritize a Record Suspension application with a number of and/or Indictable offences, which would normally require 8 months to course of action, extreme hardship must be demonstrated pending a Record Suspension.

  1. Am I guaranteed that I will receive a Record Suspension?

We guarantee that you will get ay Canada Record Suspension as long as you are eligible to receive it.

  1. Does a Record Suspension let me enter the U.S.?

Sadly, US Customs does not recognize the Canada Record Suspension if they become aware of it. If you have never been denied accessibility, deported or interviewed by US Homeland, and US Customs has never accessed your criminal record prior to you being given a Canada Record Suspension, and your criminal record had been properly sealed, then US agencies will no longer be able to access it. However, U.S Custom’s officials have a number of ways of finding out if you have a criminal record, or if you were ever been charged and fingerprinted. If you are not happy to answer their wide choice of questions you could be denied admittance, face property seizures, short-term imprisonment, and be banned from entering your U.S. in the future.

  1. When can I apply for a Record Suspension?

To become eligible to receive a Record Suspension, you must have served your sentence and then waited 3, 5 or 10 years, depending on what is on your record, while being “of good conduct” through the same period. Completion indicates all fines, surcharges, restitution, and so forth, has been paid, jail time is served, and all probation has been finalized.

  1. Can my Record Suspension application be denied, and if so would I get a refund?

If you are seen to be not of bad conduct you can be denied. There are no discounts once an application has been accomplished and submitted to the PBC.

  1. How do I apply for a Record Suspension?

You can contact our office via telephone or fill out our secure application form as well as submit it to us with your online payment.